Re: Linux Forum

Vajda>> Nous organisons les 26 & 27 OCTOBRE  prochain un forum lijux à Bruxelles
Bortzmeyer>...
Vajda>> Content-Type: application/msword;
Bortzmeyer>
Bortzmeyer>Envoyer du MS-Word à une liste Linux, pour organiser un forum Linux, est une forme d'humour noir originale...

Tout d'abord Bonjour (une valeure qui se perd de plus en plus sur les ML's)

Je ne vois pas le probleme ... Du faite que ce soit une mailling List Linux, on ne pourrais pas utiliser un client mail Windows ????
Je viens juste de m'inscrire à cette Mailling List francaise de la debian, et je vois encore une fois cette facheuse tendance à la
critique facile.... et comme vous pourrais le constater en regardant les headers de mon mail... J'utilise pour l'occasion un client mail
Windows (calypso) ....

Alexandre Arnoud
---
Linux server 2.2.12 #1 SMP Fri Sep 24 21:35:42 PDT 1999 i686 unknown
10:31pm  up 5 days, 18 min,  5 users,  load average: 1.00, 1.00, 1.00