Re: Foire Aux Questions

On Thu, Aug 26, 1999 at 03:53:48PM +0200, Olivier Tharan wrote:

> Pour la liste elle-même, pas à ma connaissance, mais la FAQ Debian
> existe. Elle est encore en cours de traduction, mais se trouve en
> anglais à http://www.debian.org/doc/FAQ/

Merci.
Donc je l'ai lu cette FAQ - J'ai feuillete le French HOWTO et
regardé les archive de cette listes (pas tout) Mon probmlème
ce sont les accents .
Sous vi (vim) si je tape é il affiche \ x e 9. Si ensuite je more
ce fichier je lit bien é.
Comment regler vim ?
Merci
--
Hirlimann Ludovic       http://www.multimania.com/softkid
    Linux, BeOS : PowerPC the Power to be your Best