Re: Pb chiant du jour (suite ?)

re-salut !

> Je ne crois pas que c'est comme cela que tu dois faire.
> Il faut que tu montes les systèmes de fichier la machine serveur sur chaque
> machines.

J'ai essaye le montage direct, mais c'est assez lent :/
C'est pour ca que je veux garder un set minimum de commandes en local,
lndir permet de symlinker les fichiers manquant cote client (detail
interessant : /usr/include/ncurses est un symlink sur le repertoire lui
meme et donc fait entrer lndir dans une recursion sans fin...).
Il ne reste en fait plus qu'a trouver le package qui installe cette
commande :)

A bientot

Adrien

--
------
Adrien Dessemond

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.