Re: Pb chiant du jour (suite ?)

Hello Adrien,

> Je crois que j'ai mis la main sur la formule magique : lndir
> mais ca traine dans /usr/X11R6/bin (???????) et je suis en train de
> chercher quel package l'installe, aperemment c'est pas installable en
> standard :(.

Je ne crois pas que c'est comme cela que tu dois faire.
Il faut que tu montes les systèmes de fichier la machine serveur sur chaque
machines.
Cela doit être décrit dans le fstab de chaque machine.

Consulte 'man mount', 'man fstab' pour voir ...

    -Camille

;; Camille TROILLARD's email         \,----,------| \______~o_\ /
;;; camille.troillard@worldonline.fr |             \           x