Re: 2 questions (man et tty)

Daniel ANDRE <dandre@iris-tech.fr> writes:

> Ma machine est en fait mon portable que j'utilise au boulot (sous windows) et
> chez moi sous linux donc le cron n'est jamais lancé. Je regarderai ces script un
> peu plus tard.

Vérifiez donc la présence du packet anacron, qui se chargera de lancer
tout ça indépendemmant de l'heure si vous arrêtez souvent votre
machine.

> En fait ce que je cherche c'est de pouvoir rediriger un port tcp sur
> le device tty d'un daemon. tcpdump ne peut pas faire ça à ma
> connaissance.

man bash

Chercher REDIRECTION

Quoique je ne vois pas bien ce que peut être le tty d'un daemon...

            Jean Charles
--
CDCSP - Centre pour le Developpement du Calcul Scientifique Parallele
         Tel.: 04 72 44 85 40 - Fax.: 04 72 43 11 45