Re: 2 questions (man et tty)

Jean Charles Delepine a écrit :

> Vérifier que le packet man-db est bien installé et que les fichiers
> /etc/cron.daily/man-db et /etc/cron.weekly/man-db sont exécutables et
> se lancent bien.

Ma machine est en fait mon portable que j'utilise au boulot (sous windows) et
chez moi sous linux donc le cron n'est jamais lancé. Je regarderai ces script un
peu plus tard.

> Voir tcpdump ou équivalents.

En fait ce que je cherche c'est de pouvoir rediriger un port tcp sur le device
tty d'un daemon. tcpdump ne peut pas faire ça à ma connaissance.

Daniel