Re: question de débutant : STOP [il insiste]

On Wed, Jul 28, 1999 at 04:35:13PM +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Je n'ai vu d'excuse nulle part. J'ai reçu un message privé, sans rien qui
> ressemble à une excuse, même de très loin.

Oui, j'ai reçu une excuse privée.

> Le seul qui a traité les autres de connards et autres mots d'oiseaux, c'est
> lui.

Ce n'est pas ce que j'ai ressenti lors des derniers mails.

> Eh oui, la violence paie, plein de pauvres gars se sont débrouillés tous
> seuls pour trouver les CD et tout le monde est aux petits soins pour le seul > crétin qui gueule. Bravo.

Il faudrait que tu arrêtes de donner des leçons. Ca aussi ça devient gonflant.

Fabien

--
Pour être un Saint dans l'Eglise de l'Emacs, il faut vivre une vie pure.
Il faut se passer de tout logiciel propriétaire.