Re: Protection Utile

"Sebastien B." <sebastien.b@cyberion.fr> writes:

> Bonjour à tous,

> Bon, assez rigoler, j'ai une debian Linux 2.1, nous (une equipe de 3
> personnes) travaillons sur les memes fichiers quotidiennement ... Pour
> l'instant, on est sur NT mais le passage sur Linux progresse assez
> rapidement ...

        Si c'est fichiers sont dans le cadre d'un projet développé en commun,
il vous faut un outil de contrôle de version de projet. Quelqu'un a cité CVS.
Si chacun de vous peut accéder aux fichiers en question dans le même système
de fichier, alors je conseille vivement PRCS (Project Revision Control
System), qui est bien mieux que les autres, mis à part le fait qu'il ne
dispose pas encore de fonctionalités réseau.

        <URL:http://www.XCF.Berkeley.EDU/~jmacd/prcs.html>

--
    /     /   _   _       Didier Verna        http://www.inf.enst.fr/~verna/
 - / / - / / /_/ /     ENST, INFRES C201.1       mailto:verna@inf.enst.fr