Re: question de débutant

En voyant la nature des réponses à cette simple question (comment me procurer
la distribution Debian), je dois reconnaître que je suis choqué du degré de mépris
qui s'en dégage.

J'ai hésité avant de répondre, me demandant si je ne devais pas simplement
annuler mon abonnement à cette liste, plutôt que vous donner mon avis.

Si vous n'avez rien à faire de ce type de question (je veux installer linux
à la maison), parce que vous êtes des pros, alors le plus simple est de ne pas
y répondre.

Mais répondre en se moquant. Je trouve cela inacceptable et dégoûtant.
En tout cas je l'ai ressenti comme tel.

Autant j'aime bien Debian, autant je pense qu'avec ce type d'esprit c'est
une distribution condamnée à mort, du moins en France.

Tristement.

Jean-Philippe Guérard