Re: Question de débutant

On Tue, Jul 27, 1999 at 10:01:13AM +0200, P. Damien wrote:
> Bonjour.
> Je ne connais pas Débian et je cherche comment me la procurer.

Sur http://www.debian.org , tu trouveras la liste des fournisseurs
français de CD Debian (si tu souhaite malgré tout installer cette
distribution).

Le plus simple est de commander un CD-ROM, et d'installer la distribution
à partir du CD-ROM.

> Est-il vrais que c'est difficile à installé ?

L'installation est surtout complexe du fait de la multitude de question qui
te seront posées au cours du processus d'installation.

En général, il suffit de prendre les choix par défaut, surtout si tu ne vois
pas trop à quoi la question fait référence.

Est le processus d'installation est globalement moins abouti (pour l'instant
que celui d'autres distributions).

Cependant, une fois l'installation réalisée, tu auras, à mon humble avis,
un système beaucoup plus facile à mettre à jour et à exploiter.

Désolé des réponse qui t'ont été faites.

Jean-Philippe Guérard

--
| PARIS XIXe - FRANCE - mailto:jean-philippe.guerard@mail.dotcom.fr  |