Re: question de débutant

Stephane Bortzmeyer writes:
 > <sérieux>
 > Et pourquoi vivrait-on pour l'unique but d'avoir des machines Linux à la
 > maison ? Linux est un outil de travail, pour moi, et je me fiche complètement
 > du nombre de gens qui jouent à Quake sur Linux plutôt que sur MS-Windows.
 > </sérieux>

Pas moi. Ceux qui joue à Quake sur Windows pense que Word est le
format universel de document. Ils n'envisage même pas d'utiliser autre
chose chez eux ou au boulot.

Que quelqu'un utilise Caldera, Redhat ou FreeBSD, tant qu'il
s'éloigne le plus possible des formats propriétaires ça me convient.

J'espère quand même que Pascal Damien essaiera d'installer Debian.

Laurent