Re: question de débutant

On Tuesday 27 July 1999, at 12 h 12, the keyboard of "P. Damien"
<pascal.damien@alba-systems.com> wrote:

> En effet c'est avec des imbéciles pour ne pas dire connards comme
> ceux qui m'ont répondu que Linux pert sa crédibilité.

Je suis très heureux de ne pas être crédible auprès de certaines personnes que
je-ne-citerai-pas-mais-tout-le-monde-a-compris.

> Si vous voulez garder votre distribution pour vous, il y en a d'autres plus
> commerciales mais avec des gens plus civilisés

Ouf, le danger s'écarte, le blaireau retourne jouer avec Mandrake ou Caldera.

> qui ont compris que Linux
> pourra survivre en se démocratisant.
> Jouer bien entre vous

Ah, vous avez compris qu'on cherchait à vous écarter ? Eh bien, c'est réussi,
l'humour glacé et sophistiqué de la liste debian-french a encore marché.
[Merci à Fabien, son message était le plus drôle, AMHA.]

<sérieux>
On Tuesday 27 July 1999, at 10 h 33, the keyboard of "Sebastien B."
<sebastien.b@cyberion.fr> wrote:

> Et bien, si on part sur ce principe, on est pas pres de voir des postes
> Linux à la Maison ...

Et pourquoi vivrait-on pour l'unique but d'avoir des machines Linux à la
maison ? Linux est un outil de travail, pour moi, et je me fiche complètement
du nombre de gens qui jouent à Quake sur Linux plutôt que sur MS-Windows.

</sérieux>