Re: question de débutant

> En lisant vos réponses, que je juge simplement ridicules pour ne pas dire
> connes . En effet c'est avec des imbéciles pour ne pas dire connards comme
> ceux qui m'ont répondu que Linux pert sa crédibilité.
> Si vous voulez garder votre distribution pour vous, il y en a d'autres
plus
> commerciales mais avec des gens plus civilisés qui ont compris que Linux
> pourra survivre en se démocratisant.
> Jouer bien entre vous et vive Linux LIBRE.

Tu t'enflammes pour rien : on est aussi libre que toi de rigoler un peu.
Et si quelquechose t'intéresse, pourquoi ne pas chercher les informations là
où des gens les mettent à ta disposition ?
Tu sais, le site www.debian.org ou son miroir français www.fr.debian.org ne
sont pas construits par des gens payés, mais bien par des gens libres, comme
tu dis ; la moindre des politesses est donc, au lieu d'insulter des
personnes que tu ne connais pas et qui pourraient te rendre service
'librement' est d'abord de consulter le site où pratiquement TOUT est à ta
disposition.

Au lieu de t'énerver, tu aurais peut-être pu prendre les boutades au second
degré et on t'aurais aidé, tu aurais reçu une dizaine de messages et
peut-être même quelqu'un avec qui tu aurais sympathisé serait venu chez toi
t'aider. Mais là, avec tes fautes d'orthographe, tes phrases pas terminées
et le ton que tu emploies, je n'ai même pas envie de t'aider.

Sans rancunes,

Camille