Re: ping muist be run as root

Quoting Fabien Seisen (seisen@linuxfr.org):

> J'en ai aucune idée.
> L'upgrade du package s'est peut-être arrêtée avant le chmod ?!

(je voulais initialement répondre à la liste, désolé...)

Finalement, c'était bien ça. Un package totalement différent merdait
(sgml-tools) et, du coup, apt n'était pas allé au bout. Pourtant, j'ai fait
comme souvent, j'ai bien du le relancer 2-3 fois de suite.

Finalement, en le relançant encore une fois, la config de netbase s'est
faite et, du coup, ping a pris les bonnes permissions.

Plus qu'à faire clore le bug, moi...

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique