Re: Besoin d'aide pour serveur mail

pour le pop3, il existe qpopper qui, il me semble, est distribue avec la
version debian. Le serveur SMTP quant a lui est sendmail. Si la machine
sert juste a envoyer du mail en direct (pas par des autres serveurs ou
...), la config de sendmail de base doit etre bonne (si tu n'as pas
plusieurs nom de domaine different dans ton entreprise). qpopper qd a lui,
il me semble encore, ne demande pas bcp de config.
@+
Laurent

FRISEE Laurent					Student Analyst-Programmer
Rue dessus Laqui, 3				HEPL Rennequin Sualem
4910 LA REID					Computer Department
BELGIUM

e-mail: frisee@linuxbe.org
	laurent.frisee@student.prov-liege.be