Re: Emploi et Linux

Le Sat, Jul 17, 1999 at 04:00:49PM +0200, Luc Stepniewski écrivait:
> D'après ce que j'ai lu et vu, Corel participe très activement au
> développement de WINE. De même, si tu veux quelque chose de concret,

Oui pour là c'est très bien ce qu'ils font.

> il y a plusieurs personnes de chez Corel qui travaillent à temps
> plein pour la communauté, et pour Debian en particulier. On peut
> citer par exemple Joey Heiss, qui bosse à temps plein sur DpkgV2,
> gère un grand nombre de packages, et j'occupe de la Debian Weekly News.

Là tu mélanges vraiment tout. :-) Joey Hess travaille à plein temps chez VA
Research (le sponsor de linux.com), et il bosse sur le projet
'Configuration management' qui était indépendant de DPKGv2 jusqu'à
l'annonce (hier) des spécifications de DPKGv2 où l'on apprend que DPKGv2
va supporter la gestion de la configuration de manière native.

Corel n'emploie personne de chez Debian à ce que je sache.

Amicalement,
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/