Re: Emploi et Linux

> Je ne suis pas ironique mais réaliste. Corel a très bien fait en
> choisissant Debian, ils avaient plein de bonnes intentions. Mais
> c'est dur pour eux de se mettre à la mode du logiciel libre.

> Dans le monde du logiciel libre, on fait quelque chose (meme si c'est
> pas énorme) et on le met à la disposition des gens pour
> tester/débugger/critiquer/patcher etc. Et pour le moment je n'ai
> pas vu la moindre annonce de ce genre de la part de Corel.

D'après ce que j'ai lu et vu, Corel participe très activement au
développement de WINE. De même, si tu veux quelque chose de concret,
il y a plusieurs personnes de chez Corel qui travaillent à temps
plein pour la communauté, et pour Debian en particulier. On peut
citer par exemple Joey Heiss, qui bosse à temps plein sur DpkgV2,
gère un grand nombre de packages, et j'occupe de la Debian Weekly News.

Luc
--
Luc Stepniewski <lstep@mail.dotcom.fr> <http://lstep.free.fr/> ICQ# 6104530
Adequat - Securite, Linux     Public key: <http://lstep.free.fr/pubkey.txt>