Re: Problème en fin de la version à l'installation de package ?

Salut :)

> J'ai été confronté dernièrement à un problème assez incompréhensible :
> Tentant d'installer la slink sur ma deuxième machine (k6-2 300 Mhz, 32 Mo
> SDRAM, disque IDE UDMA bref une machine standard), je n'ai pas pu installer
> la plupart des packages :-(

J'avais une machine qui petait regulierement les plombs ici
(MBR HS; erreurs dansun filesystem venant d'etre formate),
j'ai regarde en verifiant bien si toutes les cartes etaient enfoncees
comme il faut et s'il n'y avait pas de probleme de nappe (j'ai carrement
remplace)ou d'alim electrique. Ca a regle le probleme.

> Cela m'étonne d'autant plus que la slink tourne parfaitement :-) sur ma
> première machine pourtant très proche dans sa configuration matérielle.
> Une fois la base en place, c'est à l'installation des packages via dselect
> que les problèmes se manifestent :
>         dpkg me signale "un problème en fin de la version du package" et me
> renvoie "2" au lieu du "0" salvateur, dselect finit même par abandonner son
> installation au vu du nombre d'erreurs :-((

Es tu sur d'avoir un lecteur de CD ou un CD d'intall fiable ?
Ce qui m'etonne c'est qu je n'ai jms eu le moindre pb avec linux sous
mon K6-2/300
(quoique je n'ai pas encore eu le temps de le passer sous debian).

En esperant que cela t'aide un peu...

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.