Re: Emploi et Linux

Il y a une rumeur qui dit que Laurent Frisee a écrit:

[SNIP SNIP SNIP]

> fourni (genre de produit monouser genre access (mysql sous Linux) &
> pour ce qui est de l'office, en traitement de texte, il y a staroffice
> (gratuit pour usage perso je pense), et WordPerfect lui ossi gratuit.

Oui, MySQL est un produit qui est tres prometteur et qui est tres
dynamique au niveau de son evolution (les prochaines versions vont
inclure le support des sous-requetes). Pour ceux qui cherchent un SGBDR
sympathique sous linux, en voici un (http://www.tcx.se).

Pour StarOff, il me semble que la version 5 est payante... Par contre tu
peux utiliser Lyx+Tex (ou Tex directement avec de l'habitude).

A bientot,

Adrien

--
------
Adrien Dessemond

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.