Re: Emploi et Linux

ben, pour ma part, je peux te dire que Oracle est en train de mettre au
point son SGBD sous Linux (ils veulent mettre la partie "enterprise" de
leur produit sous Linux). Question base de donnees, Linux est tres bien
fourni (genre de produit monouser genre access (mysql sous Linux) & les
grands noms des sgbd tels oracle, db2, ...

pour ce qui est de l'office, en traitement de texte, il y a staroffice
(gratuit pour usage perso je pense), et WordPerfect lui ossi gratuit.

pour le reste, je n'en sais pas trop
@+

FRISEE Laurent					Student Analyst-Programmer
Rue dessus Laqui, 3				HEPL Rennequin Sualem
4910 LA REID					Computer Department
BELGIUM

e-mail: frisee@linuxbe.org
	laurent.frisee@student.prov-liege.be