Re: debian et sendmail

Jean Christophe Helary wrote:

> Bonjour,
>
> Comme sendmailconfig est indique comme specifique a debian dans la doc je me
> permet d'envoyer ca ici :
>
> je cherche des indications comprehensibles pour comprendre les questions que
> pose le programme lors de la config. L'anglais n'est pas tres dificile mais
> fait appel a plein de choses qui demandent verification par ailleurs donc ce
> n'est pas tres facile. D'autre part j'ai verifie des 'tutoriels' francais
> mais je n'en ai trouve aucun qui explique d'une maniere simple (je veux dire
> [...]

Oublie un peu sendmailconfig et utilise plutôt la doc :
http://www.linux-france.org/article/mail/sendmail/sendmail.html

Elle a été écrite pour une redhat, mais est facilement transposable sur
debian.
fait un dpkg -L sendmail pour voir où se trouve les fichiers sur
debian...

Fabien SALVI             Centre de Ressources Informatiques
                        Centre Universitaire et de Recherche
                                   74166 Archamps
                           http://www.cri.cur-archamps.fr