Re: librairies

Hello :)

> Bonjour,
>
> Je tente d'installer scilab-2.4.1 (logiciel de calcul) mais j'ai des
> problemes de librairies ; liens inexistants, librairies absentes. Le dernier :
>         libtermcap.so.2  no such file...
> Je ne la trouve nulle part. Une piste ? Merci.
Il faut que tu installes le package termcap-compat (Oldlibs dans la
section Extra packages (deselect)).

	" The termcap-compat provides the libtermcap.so.2 and /etc/termcap
(...)"

Linuxement,

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.