Re : Pour recadrer, une question tech (variable PS1)

Hello

[SNIP]
> et puis a un certain moment, je retrouve le prompt comme cela :
>
> :/#
>
> plus de nom de machine. En console, j'ai le même problème et seul un
> reboot me permet de retrouver mon prompt habituel. A première vue, cela à
> l'air cosmétique mais bon, c'est bizarre.

En effet j'ai eu le probleme parfois avec le telnet (version MS) qui
etait dans les choux apres un copier coller...
Quoiqu'il en soit la variable PS1 au niveau de ton shell (celle qui est
utilisee comme prompt) semble etre modifiee. Est ce que tu lances des
scripts particuliers ?

Amicalement,

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.