Re: Pr. 1 fs Deb. n'a pas traduit...

Hier 2 juillet 1999, Martin Quinson a écrit :

> Je suis pas d'accord. Debian fait ce qu'il veut de sa distribution. Ca met
> certes un peu plus le souk pour les devellopeurs 'upstream' (on a tjs pas de
> traduction de moins de 3 lignes de upstream), mais c'est un probleme secondaire.
> En plus, linux a tjs ete ammélioré dans le souk le plus complet, et jusque la,
> ca lui a plutot réussi...

Le tout suivi d'un message que je trouve personnellement très sensé (c. à d. plein
de sens ).
[ ...   alors, de bon sens....sans doute.]

Mais timidement, sur le point de détail de traduc. de upstream, n'est-ce pas
simplement
les développeurs 'à contre-courant' ?

Ou alors, à côté de la plaque suis-je ?

Pierre-Michel Averseng.