Re: Pour une fois Debian n'a pas raison AMHO (off topic)...

On Fri, 2 Jul 1999, Adrien Dessemond wrote:

> (Ca va etre un peu off-topic mais bon...)

[toujours off-topic, mais au point on l'on en est ;]

> Une chose, je renvoie au numero du magazine LOGIN (ex-dream, a present
> largement oriente Linux), vous y trouverez l'avis d'un gourou UNIX a
> propos de linux... Ca peut faire reflechir sur les questions en cours.

Le niveau editorial de LOGIN: est malheureusement devenu plus en plus
bas...

A ce rythme, dans 3 numeros ce sera reelement devenu le "Ici Paris" du
logiciel.

Pour ceux qui l'on rate le titre du numéro actuel est:

"BSD: Unix vaincra-t-il Linux?"

Pour ce qui est des articles composant le dossier, on croirait lire des
posts sur slashdot.org... Que des affirmations sans justification a la
limite de la "pub mensongere" et qui relevent plus du fanatisme que du
journalisme. (ex: FreeBSD est considere comme le seul vrai UNIX(tm), alors
que ni Linux, ni FreeBSD n'ont fait l'objet d'une certification)
Dommage, leurs articles etaient pourtant pas mal il n'y a pas si
longtemps.

- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -
- http://www.fr.debian.org   Open Hardware:   http://www.linux-kheops.com -
-"Microsoft est à l'informatique ce que le grumeau est à la crépe..."     -