Re: Attention a 'unstable' : le nouveau Perl arrive

Le Fri, Jul 02, 1999 at 10:45:45AM +0200, Stephane Bortzmeyer écrivait:
> Ils introduisent plein de nouveautés amusantes, grâce à Darren Stalder et
> Raphaël Hertzog.

:-)

> Mais ils vont nécessiter pas mal de changements sur les paquetages écrits en
> Perl. En attendant que ces changements soient faits, ceux-ci risquent de
> déconner plus ou moins.
>
> Bref, attention au "apt-get upgrade" si vous utilisez des programmes Perl.

Je dirais plutôt attention au apt-get dist-upgrade. En effet, dès que des
modules binaires vont dépendre de perl-5.005, un apt-get dist-upgrade va
essayer d'installer perl-5.005 qui est en conflit avec perl, ce qui va
provoquer la suppression de tous les paquets qui n'auront pas encore été
mis à jour (ie qui ne dépendent pas encore de perl5 à la place de perl).

Si vous vous contentez d'un apt-get upgrade, vous ne devriez pas avoir
de problèmes grâce à la longue liste de paquets 'kept back' ...

Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/