Jouons avec ma table de partition

Hello,

Je voudrais mettre FreeBSD sur ma machine, mais ça ne s'installe que sur
une partition primaire.
Actuellement, j'ai 2 partitions primaires 50% W98 50% Linux
Mon /etc/fstab sous Debian ressemble à ça (oui, c'est le bordel ;-)
  /dev/hda1      /mnt/win        vfat    3.2 Go
  /dev/hda5      /mnt/redhat     ext2    600 Mo
  /dev/hda6      /home           ext2    400 Mo
  /dev/hda7      /mnt/externe    ext2    1.2 Go
  /dev/hda8      /               ext2    600 Mo (Debian)
  /dev/hda9      none            swap    128 Mo

Je veux mettre freebsd dans /dev/hda7. Puisque je dois utiliser une
partition primaire, va falloir que je transformwe /dev/hda7 en
/dev/hda3.
Mon idée est de booter sur une disquette Linux Tomsrtbt. Ensuite
couper /dev/hda7 en 3 :
  /dev/hda7a de la taille de /dev/hda8
  /dev/hda7b de la taille de /dev/hda9
  /dev/hda7c de la taille restante
Recopier /dev/hda8 dans /dev/hda7a. Déplacer la fin de la 2nde partition
à la fin de /dev/hda7b. Utiliser /dev/hda7c et /dev/hda9 pour faire
/dev/hda3. Faire un check du disk pour vérifier que j'ai rien perdu.
Enfin, va falloir jouer un peu avec le boot loader pour remettre les
bons numéros de partition.

Est-ce que ça vous semble jouable ?

Merci d'avance.

Denis