Re: Peut-on vivre sans Netscape ? (ca depend qui...) (Was: Site dedie a Debian autre que debian.org ?

On Tue, Jun 15, 1999 at 11:58:02AM +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:

> FreeBSD vend probablement plus de CD que Debian. Et ils ne livrent
> pas Netscape non plus, et pour les mêmes raisons. Arrêtons de prendre
> RedHat, distribution conçue pour la machine de bureau, comme
> exemple. Les neuf dixièmes des machines Linux que je gère sont des
> serveurs réseaux, qui n'ont rien à faire de Netscape et qui n'ont
> souvent même pas X11.

Bon d'accord ca depend de l'utilisation que l'on a. Mes arguments sur
Netscape ne sont valables qui soint l'on regarde le grand public.(Free
BSD a-t-il percé chez le grand public? hummmm...)

Mais bon maintenant même si on prend une utilisation genre serveur,
au hasard serveur de mail. C'est pas Raphael Hertzog qui a dit qu'il
faudrait une exception pour Postfix?

Un utlisateur moyen dira que Debain n'est pas une distribution
complète sans Netscape, d'autre diront que ce n'est pas une
distribution complete sans Postfix.

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr