Re: Site dedie a Debian autre que debian.org ?

Le dimanche 13 juin 1999 à 10:36:51PM +0200, Laurent Martelli écrivit:
> Pour en revenir à l'idée de base de données des paquets, je pense
> qu'il est souhaitable que la méta information sur les paquets ne soit
> pas contenue dans les paquets eux-mêmes. Car il me parait important de
> pouvoir faire évoluer la méta-info de façon indépendante des
> paquets. Et surtout de changer sa structure sans influer sur
> l'installation des paquets. Par exemple, pouvoir ajouter des
> traductions des descriptifs. En poussant le raisonnemnt encore plus
> loin, on pourrait avoir des bases de meta-données différentes, voire
> [...]

Pour faire bref aussi ( une fois n'est pas coutume), j'ai la même vision : les méta-informations doivent être gérées à part, de telle manière que l'on puisse effectuer des recherches, identifier le paquetage, ces méta-informations devant simplement *pointer* sur les paquets.

--
(    (__ Thierry LARONDE