Licence TeX [Was: Re: Package french]

Le 31 mai 1999, Denis Barbier écrivait :
> Je mets ci dessous le fichier lppl.txt, j'aimerai savoir si cela
> convient aux amateurs, moi ça m'embête, j'ai l'impression qu'on ne peut
> redistribuer que les sources, pas des distributions préinstallées.

Effectivement, cette licence semble pénalisante pour l'inclusion de tels
paquets dans une distribution qui modifiera peut-être les fichiers de
départ. En parcourant les archives de la liste debian-legal, notamment
http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-legal-9902/ on s'aperçoit
que les "LaTeXiens" ont essayé de faire de la LPPL une licence suivant
le DFSG, c'est-à-dire que les fichiers LaTeX ayant la licence LPPL
seront considérés comme "libres" par Debian.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Don't hit the keys so hard, it hurts.