Problème avec la carte son

Bonjour,

j'utilise la distribution debian slink 2.1

Il y a quelques jours, j'ai voulu compiler le noyau 2.2.9. Tout marche très
bien, sauf ma carte son. J'ai une carte OPL3-SAx, pour laquelle un driver
spécifique existe dans le noyau 2.2. Malheureusement, quand je l'utilise, il
arrive que mon ordinateur se fige et le seul moyen est de le redémarrer.
J'ai fait quelaues tests avec divers programmes. Apparemment, mon ordi se fige
lorsque le "sample rate" du son que je veux jouer est élevé. Par exemple, avec
snes9x, tout marche bien avec un son à 8192 (Hz?), 11025 ça plante des fois,
16000 ça plante au bout de quelques dizaines de secondes et 22050 ça plante
tout de suite ou bien au bout de 1 ou 2 secondes.

Avec le noyau 2.0.36, j'utilisai le driver de Window Sound System, sans
problèmes apparent. Celui-ci ne fonctionne plus avec le 2.2.9, j'obtient un
message d'erreur de conflit d'IRQ quand je tente de l'utiliser seul, sans le
driver de OPL3-SAx.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe? Ou bien de quelle manière
je pourrais creuser le problème?

Merci d'avance

Raphaël Alla