Re: gros plantage disque UDMA ! Debian ?

Erwann CORVELLEC wrote:

>   Puisque ce n'est pas un problème spécifique à Debian il faudrait en discuter entre vous pour trouver le ou les éléments en commun. Mais un problème avec des symptômes apparamment similaires peut avoir des causes différentes... :-/

J'ai eu un probleme *similaire* (je ne me souviens plus exactement de
l'erreur, et je n'ai pas de linux sous la main au boulot) sur une slink
avec noyau 2.0.36, et cela etait apparamment du a l'overclocking de la
bete.

A 60 MHz (frequence de bus, je precise), ca passe, a 75, sans problemes,
a 83, le disque delire au boot (a 100 je sais plus il me semble que ca
passe bien).

Mais ca a peut-etre rien a voir, hein :-)

--
Daniel.