Re: gros plantage disque UDMA ! Debian ?

jean-Yves BARBIER wrote:

> Et moi pour qqun qui tournait sous Mandrake: le PB est Gal :{-(((

  C'est assez étrange à moins que vous ayez:
- Une carte mère de mauvaise fabrication (avec des vilains contrôleurs buggés; j'en parle par expérience);
- Installé le Kernel 2.2.8 qui a des GROS problèmes de buffer (NB: D'où la 2.2.9).

  Puisque ce n'est pas un problème spécifique à Debian il faudrait en discuter entre vous pour trouver le ou les éléments en commun. Mais un problème avec des symptômes apparamment similaires peut avoir des causes différentes... :-/
  Une fois le recoupement établi, si vous pensez que cela vient du noyau et non pas de votre matériel, vous pourrez:
- Poster dans le newsgroup linux.dev.kernel;
- Ou écrire à la "Linux Kernel Mailing List" ( http://www.tux.org/lkml/#s3-1 );
- Ou dresser un rapport de BUG conformément au "/usr/src/linux/REPORTING-BUGS".
  Bonne chance ! ;)

--
ECO.
~~~~  Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Window$ 00