Re: maileur...

On Mon, 17 May 1999, Axel Tillequin wrote:

> Le probleme pour Exim est que mon login local (axel) est different de
> mon login provider (axelt)...
> donc quand j'envoye un mail, il est recu avec From:axel@provider.fr
> Si quelqu'un veut me repondre, le message ira donc vers axel@provider.fr
> et non vers
> axelt@provider.fr !!!
Lors de l'installation de exim dans la debian 2.1, il y avait une ligne
qui était mise en commentaire tout à la fin. Elle permet de réécrire
toutes les adresses locales (j'ai appelé ma machine akasha.eidos, comme
nom de domaine, c'est pas officiel) en consultant une liste des adresses
e-mail dans un /etc/email-addresses
où j'ai par exemple une entrée

jice@akasha.eidos	jcdubacq@ens-lyon.fr

--> en réécrivant mon adresse sur tous mes mails partant, je n'ai pas de
problèmes...

--
Jean-Christophe Dubacq
Magister Ignis