Boot.ini illisible

En essayant de faire un multiboot NT+debian j'ai rendu le
fichier boot.ini illisible pour le 'NT loader'.

Mon installation comprenait w98+wNT sur la première partition et donc
sans le chargeur de NT je perds w98 et wNT ( Je sais que ce n'est pas
une très grande perte mais ça m'embête quand même ).

En fait mon erreur vient probablement du fait que j'ai édité le fichier
boot.ini sous linux ce qui doit avoir mis la pagaille dans les droits.
J'ai tenté de changer les droits sous dos ( Il me reste une disquette
bootable avec un systeme dos ), mais la commande attrib refuse de
changer les droits de ce fichier.

Toutes idées qui n'implique pas la réinstallation complète de w98 et de
wNT sont les bienvenues.

Merci

Rémi

Ps: Evidemment en vertu d'une loi bien connue des informaticiens, je
n'ai pas de disquette de démarrage d'urgence pour wNT :-((.