Re SB ne fonctionne pas

Bonjour,
petit resume de ce que j'ai fait pour le meme probleme

Compilation noyau :
1)  en modules : 	-sound card support ;
               		OSS sound support
			100% sound blaster compatible
	(et si besoin FM synthe + lopback MIDI)
		-support pnp (si besoin et il faudra modifier /etc/isapnp.conf
et faire ~# isapnp /etc/isapnp.conf)
2) Dans /etc/modutils/aliases ajouter
	alias char-major-14 sb
   dans /etc/modutils/options :
	options sb io=0x220 irq=5 dma=1 dma16=5
(ca marche chez moi)
   dans /etc/modutils/arch/i386 : il y a
	alias parport_lowlevel parport_pc

3) Tous les fichiers existant ou que tu pourrais placer dans /etc/modutils
sont utilises par la commande :
	update-modules force
pour generer le fichier	/etc/conf.modules
4) enfin, suivant les conseils donnes ici la semaine derniere, j'ai fait
	./MAKEDEV audio  (par precaution, et)
	adduser utilisateur audio  (ou utilisateur est ton nom de login)

Voila. Documentation : Configure.help, .../sound/introduction, Soundblaster,
VIBRA16 et README.modules. Je trouve qu'il ne faut pas lire la doc
"a la lettre". C'est ce que j'ai fait et ca m'a retarde : il faut faire des
essais. Ma config est minimale et obtenue avec l'aide de cette liste et
la doc ci-dessus.
Bon courage.

Jean-Paul.