parse-xf86config

Bonjour,

suite a mon installation de slink, je me suis apercu qu'il ya avait un
bogue dans parse-xf86config. En effet les pocesseurs de cartes
ati RAGE IIc sont obliges d'inserer la ligne ChipId 4755 dans la
section device de leur XF86Config, or cette ligne est consideree
comme une erreur par parse-xf86config lance au demarrage de la machine.

Ma question est donc, est-ce qu'il faut faire un rapport de bogue ou
prevenir directement le mainteneur du package?