Re: Backups

Camille TROILLARD disait :

> Je possède un DAT et j'aimerais savoir quelle application de backup vous me
> conseilleriez... Existe-il des apps spécifique à Debian pour le backup ?

Cela ne sera pas forcément ce que tu cherches, exactement, mais jette un
coup d'oeil à afbackup. Il existe en package Debian et est relativement
simple à mettre en route.

Il fait probablement bien plus que ce que tu cherches mais il est parfois
autorisé d'utiliser un marteau-pilon pour écraser une mouche..:-)

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique