IRQ et IO suite à SB16 Vibra Pnp PCI

=> cela te donne les valeurs par defaut
> IRQ/DMA de ta carte.

Pour continuer sur le sujet des irq et io...

Quest-ce qu'on fait quand la carte n'est pas pnp?

Dans mon cas, il s'agit d'une vieille carte réseau supposément
compatible NE2000. Je n'ai pas la doc sur la carte ( même après
plusieurs heures de recherche sur le web...). Sur la carte, j'ai les
indications pour les irq, mais c'est tout...

J'ai essayé plusieurs boot avec différentes adresses io prisent aux
hazard, mais rien ne fonctionne.

Y a-t-il autres choses à essayer avant de les envoyer aux poubelles?

Pour ceux pour qui ça peut intéresser...
Marque:
Gateway Communications
Chip
Fujitsu MB86960A