probleme de packages

salut à tous!

Comme je viens de réussir la config de ma carte son (trouver adresse
irq...)sur potato, je me suis penché d'un peu plus près sur les paquets
. Et c'est avec un grand bonheur que j'ai découvert wmsound, car vous
imaginez bien que la présence de sons sous mon window manager préféré
était absolument vitale ;-).

C'est en installant wmsound, wmss et wmsoud-prefs que j'ai eu un message
me signalant un problème durant la config de libtiff3g-dev. Bien sur,
wmsound ne voulait pas fonctionner prétextant l'absence de fichier de
conf dans gnustep (le rascal!!!); j'ai donc tout dés installé, avec a la
fin un message d'erreur
error processing libtiff3g-dev (--remove)
subprocess post installation script returned error exit status 1.
Depuis après chaque apt-get install ou remove j'ai le même message a la
fin (c'est pénible, même si l'install ou desinstall se passe bien)
voilou! comment faire pour se débarrasser de ce vilain problème?

a+
vincent