Re: apt et le multi-cd

Le Thu, Apr 29, 1999 at 04:51:22PM +0200, Daniel ANDRE écrivait:
> Sur ma distribution il y a un paquet multi-cd.deb qui s'intègre à dkpg
> et dselect et qui fonctionne très bien. Je ne sais pas si ça fonctionne
> avec apt-get.

Non cela n'a rien à voir. Dselect offre plusieurs méthodes d'installation
dont la multi-cd et apt. Mais la méthode multi-cd n'utilise *pas* apt-get.

Par contre apt 0.3.x commence à avoir un support pour les médias
interchangeables (ie cds, disquettes, jaz, zip, ...) ...

A+
--
Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/