Re: Petite revolution dans mon entreprise

  > - Connaissez-vous le logiciel le plus convivial sous Linux permettant de
  > faire des sauvegardes sur un enregistreur à bande SCSI ?

Je ne sais si il peut être qualifié de « convivial » mais Amanda fait
très bien l'affaire. Je m'en sers pour la sauvegarde de PC Windows NT,
de postes Linux et de stations Sun sur un DLT 4000 sans gros soucis
(si ce n'est avec les clients Windows).

Amanda est disponible à l'URL http://www.amanda.org/

  > - Savez vous si Oracle est sur Linux ? et Si Oui, connaissez-vous sa gamme
  > de prix ?

Oracle traite la plate-forme Linux comme les autres niveau prix, pour
ce qui est du support je crois qu'ils ont une politique un peu
différente.

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine --- Service INF
--      13, rue du Chatellier ---  BP 426  --- 29275 Brest Cedex, FRANCE