Re: performance de slink par rapport à hamm

Personnellement, je ne peux pas dire que j'étais en hamm car je ne prétais pas vvraiment attention à la stabilité, je me disais que quand debian dit unstable, c'est déjà stable à mort...
Enfin, j'ai arrêté de penser ca hier quand j'ai du reformater tout mon ordi 'à la W95" à cause d'une glibc2.1 qui a merdé et que je n'ai pas su comment remplacer.
D'alleurs, on fait comment pour remplacer la libc sans que ca foute tout en l'ai, comme je l'ai fait : ar -x libc6_xxx.deb
tar xvzf data.tar.gz -C /
et boum....

Enfin, bref, pour en revenir à la lenteur, ca me parait normal que la slink soit plus lente que la hamm car les softs sont + à jour donc bouffent de + en + de ressources. A moins que cette règle ne s'applique pas sous linux, je ne voit pas d'autres explications.