Re: problème

gracias!
Bon ben pour éviter de refaire des interventions de ce style je me suis envoyé
les autres faq, et je n'y ai pas trouvé (peut être ai-je mal cherché)
d'interventions concernant une saturation inexpliquée de la charge du processeur
alors qu'aucune tache spéciale n'est lancée. Ce problème s'était posé après un
apt-get update , apt-get upgrade sur ftp.lip6...../unstable main contrib non-free
(faut bien rigoler de temps en temps quoi ;-)) mais là c'est plus préoccupant,
puisque le problème s'est renouvelé en sortant de gimp 1.02 sur slink...

J'ai encore une question innocente.
Je cherche a installer potato en partant de zéro, et ce via ftp, donc je me suis
dit qu'il serait probablement nécessaire de récupérer de quoi faire une disquette
de boot et surtout les paquets de base de potato, mais le répertoire /disk-i386
de potato pointe en fait sur slink!?!  Ils ont les mêmes pakages de base ou quoi!

voilou.

en vous remerciant pour vos éclaircissements qui peut-être, feront en sorte qu'un
jour, je pose des questions un peu moins nulles.

a+
vincent