Re: Probleme install Debian 2.1.

Merci de faire remonter le bug ,
Je m'apprètais à m'engager dans la même aventure avec le même type de
matériel ?
J'ai déja eu des difficultés avec debian + scsi, dans des essais précédents ??
Je ne compte pas en rester là. Je suis resté muet, parceque je suis un
débutant, mais je ne souhaite pas le rester trop longtemps.
Si je peux apporter ma "pierre" !!! Alors n'oubliez pas de me trouver
quelques guides online (howto).

Thomas
<t.sechet@claranet.fr>

listmaster@lists.debian.org