Probleme install Debian 2.1.

Salut,

Lors d'une première tentative d'installation de la Debian 2.1 je
rencontre un problème que je n'ai encore jamais vu.
Lors du boot avec la disquette de boot rescue 1.44 2.0.36-3, le noyau
commence de détecter le matériel et au moment où il arrive au contrôleur
SCSI (Adaptec AIC-7880 = AHA=2940UW) je vois les trois lignes suivantes
(approximativement) :

(scsi0): Adaptec AIC-7880...
(scsi0): Wide channel...
(scsi0): Downloading...

Je constate un reset du bus SCSI, puis plus rien. Le système est
complètement figé.
Normalement, je devrais voir approximativement ces trois lignes :

scsi0: Adaptec AIC-7880...
scsi0: <Adaptec....>
scsi: 1 host detected.

Par ailleurs, j'ai installé plusieurs fois des Slackware. Ca n'a jamais
posé de problème de ce côté-là. Et je viens de re-tester encore une fois
aujourd'hui. Ca marche aussi bien avec un noyau que j'ai compilé
moi-même qu'avec les disquettes d'install de la Slackware 3.6.
J'ai même triché un peu en bootant sur une disquette de boot Slack 3.6,
puis en montant la disquette root de la Debian. Ca marche, jusqu'au
moment où dbootstrap commence à chercher le module resc1440-2.0.35.* qui
n'existe pas dans le chapitre "Install Operating System and Modules".

Si personne ne voit d'où cela peut venir, je remonte le bug.

--
Cordialement,

Artur.