Re: apt + multi-cd [Was: Re: probleme mozilla, netscape, dhelp,

Le Mon, Apr 12, 1999 at 01:32:23PM +0200, Vincent Renardias écrivait:
> tu as effectivement rate un episode: 'apt-get remove package' marche tres
> bien...

... à partir de la version 0.3.x de apt. Avant il existe une
fonctionnalitée non-documentée qui consiste à lancer :
apt-get install <paquet>-

Le moins rajouté à la fin du paquet permet de supprimer le paquet.

Dans Debian 2.1, il n'y a que apt 0.1.9 ...

> dselect est tres bien une fois que l'on y est habitue, un peu comme vi.

Vi, vi. :-)

Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/