Re: 1. remarque sur exim, 2. netscape en francais

Axel Tillequin wrote:

> N'est-ce pas possible en modifiant les resources X de netscape ?
> Je me rappelle avoir modifie le app-defaults/Netscape pour changer les
> polices des menus (et les couleurs)...je crois bien qu'on pouvait
> changer le texte egalement...il me semble qu'on peut verifier ca
> dynamiquement avec 'editres' (meme si l'utilisation de ce truc
> paleolithique n'est pas simple ;-)

Si si en modifiant le "netscape.ad" et ptetre en fesant en sorte de le mettre au
bonne endroi
(point) de vuie X ressources j'etait parvenu a modifier le menu "file" en
"machin"

--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)