Re: je tourne en rond avec apt-get

MARIANO Georges wrote:

> Salut,
>
> a)
> apt-get -s install libgnome31
>
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> Some packages could not be installed. This may mean that you have
>
> [ . . .]
>
> Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
>   libgnome31: Depends: gnome-bin but it is not installed
> E: Sorry, broken packages
>
> => gnome-bin ne serait pas installé or ...
> b)
> dpkg -l gnome-bin
> [...]

J'ai eu le meme probleme, ou un truc du genre.
Je pense que tu veux parler de libgnome32.
Il y a un conflit (en tous cas chez moi) avec la librairie libobgnome0
C'est de la j'ai l'impression que tout mer...
Si tu as installé la précédente, c'est peut etre de là que vient ton pb.

--
http://www.multimania.com/filip/index.html        ICQ : 32550310