>         Package:  xf86-3.3.3-5
>         Date:     Sun Mar 28 12:26:39 CEST 1999
>         Affected: unix operating systems using xfree86

> A security hole was discovered in the package mentioned above.
[....]
>  Ca parais serieux. Qu'en est-il de Debian ?
>
> Sebastien

Il semblerait que la debian soit immunisé à ce bug :)
voir :

http://wa.us.mirrors.freshmeat.net/news/1999/04/05/923328027.html

L'info doit auussi etre sur le site de la debian dans les mailinglist
(je ne sais plus laquelle et je n'arrive plus à aller sur le site de la
debian)

Voila pour les infos.

http://www.multimania.com/filip/index.html        ICQ : 32550310
Ne critiquez personne avant d'avoir marché dans ses chaussures 1 km,
ainsi quand vous le critiquerez, vous serez à 1 km de lui.